900 Chemin Lépine, Gatineau, Quebec, J8M 1M9

Téléphone:(819) 410-2721

Si vous avez la chance d’avoir un sous-sol avec un plafond suffisamment haut, les possibilités d’aménagement sont infinies : une salle de jeux pour les enfants, une salle d’exercice, un salon télé, une chambre d’amis, un bureau ou encore une salle de bain supplémentaire. À vous de décider !

La rénovation d’un sous-sol est soumise aux mêmes règles d’urbanisme que toutes les constructions, c’est pourquoi il est conseillé de faire appel à un professionnel qui réalisera des travaux en conformité avec toutes les normes de sécurité. Notre entreprise, spécialisée dans la rénovation de sous-sol est là pour vous aider à réaliser vos projets de rénovation.

Nos experts étudient votre projet et analysent le lieu. Ils repèrent les possibles infiltrations d’eau et les éventuelles moisissures présentes dans votre sous-sol avant de procéder à la rénovation proprement dite :

  • L’isolation des murs
  • L’installation de cloisons, de planchers, de faux plafonds, etc.
  • La ventilation
  • L’éclairage

Selon l’utilisation que vous voulez faire de votre nouvel espace vous aurez peut-être besoin de davantage de lumière ; si vous y aménagez votre bureau par exemple.

Différentes solutions s’offrent à vous : s’il y a des soupiraux, il est envisageable d’y installer des réflecteurs pour augmenter la quantité de lumière qui entre dans la pièce. Et si vous souhaitez encore plus de lumière ou que vous ne disposez d’aucune ouverture sur l’extérieur, il est également possible de créer un puits de lumière pour apporter un éclairage naturel à votre sous-sol. Vous pouvez aussi jouer avec les couleurs pour rendre la pièce plus lumineuse et agrandir l’espace.

Notre entreprise propose une infinité de solutions pour rénover votre sous-sol, contactez-nous sans plus attendre pour recevoir une soumission !

Demandez une soumission

  • Ne tardez pas à nous confier vos travaux. L'estimation de votre projet est gratuite!
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.